•  


    Je souhaite un joyeux anniversaire à .....à ..... à moi !


    Et oui, 17 ans aujourd'hui, ça passe vite le temps.


    A bientôt à tous.


    Darket.


    4 commentaires
  •  

    Mon éloge à la femme.


    Les femmes, elles sont merveilleuses, toutes, absolument toutes.

    Elles nous font rêver, fantasmer(oui aussi).

    J'aime tout chez une femme, leurs yeux, leurs cheveux, d'autres choses dont je ne parlerai pas ici...

    Que serions nous sans elles, bah rien car on ne serait pas là, mais elles non plus, elles nous donnent envi de vivre (pour moi en tous cas), je ne supporte pas qu'on dise du mal d'une femme, qu'elle soit, blanche , noir, jaune, grosse, maigre, grande, petite, belle, moins belle. Je trouve ça dégueulasse!

    Elles sont toutes belles, il suffit de savoir le remarquer, tous les goûts sont dans la nature, donc forcément, pour une femme correspond un homme, et inversement.

    Moi j' attend la mienne, bon j'ai que 16 ans(bientôt 17), mais je ne sais pas ce que c'est que d'être aimé, j'aime pour la première fois de ma vie j'aime une fille, mais pas de retour(là encore chacun ses goûts), on m'a proposé une seule foi, j'étais en CM2, alors vous pensez que j'avais d'autre chose à penser mais maintenant je regrette. J'aurai peut être du accepter, mais j'aime pas me forcer, quand je veux pas, je veux pas. Mais quand je veux, j'obtiens pas.... bwouf, les femmes nous font pleurer aussi, mais également rire, j'aime leur manie de toujours regarder dans le miroir si elles sont bien coiffée, ou si elles n'ont pas trop de maquillage, elles portent tant d' intérêt à leurs beauté, et on remarque même pas que vous avez changé quelque chose, ou alors après que vous aillez fait la tête, j'aime aussi quand vous faites la tête, c'est mignon.

    Bon c'est tout, c'était juste pour vous dire merci mesdames et mesdemoiselles, d'être là lorsque on en a besoin, on est fragile finalement nous les hommes (oui je dis ce que je veux!!!).


    Wouh, bah avec ça, je suis bien avancé moi, on va me prendre pour un féministe, ce qui est faux, je vous promet la prochaine fois, je fais un article sur les hommes, vous n'allez pas être déçus du voyage, lol. Bye.


    Darket.


    9 commentaires
  •  

    Je souhaite un très bon anniversaire à Mick.


    Et à tous ceux dont aujourd'hui est l'anniversaire.



    Voilà, c'était juste pour dire ça. à bientôt.


    Darket.


    11 commentaires
  •  

    Je vais vous parler de la musique que j'écoute. Point de rap, ni de hip-hop, non quenéni, je suis plutôt rock (je généralise vous allez voir).

    Voici les groupes que j'écoute le plus en ce moment.

    Green Day : punk/rock, le dernier album est moins punk, un peu plus pop.

    Placebo: (le premier groupe que j'ai écouté) pop/rock.

    System of a down: neo-metal.

    Nightwish: heavy metal gothique avec chanteuse.

    Within temptation: heavy metal avec chanteuse aussi.

    Motorhead: heavy metal.

    Bérurier noir: punk français, dans la famille depuis pas mal de temps, depuis leurs début en fait.

    The 69 eyes: rock gothique, découvert il n'y a pas longtemps.

    ZZ top: rock.

    Tri Yann: musique bretonne, oui c'est pas du rock pour une fois.


    Voilà, 10 de mes groupes, j'en passe beaucoup, pour résumer, j'aime bien le heavy metal, épique gothique, le punk, et le rock, pour la musique bretonne, je ne me l'explique pas moi même, pas de racine en Bretagne, mais éprouve une attirance envers cette région, cela me vient de mes parents je pense, pourtant pas bretons.

    Info: La liste n'est pas dans l'ordre de mes préférences!

    Info 2: Le groupe sur la photo, c'est Within Temptation !

    Voilà pour ma musique, à bientôt.


    Darket.




    3 commentaires
  •  

    Attention, le contenu de ce texte pouvant heurter la sensibilité des personnes concernées, il est donc de mon devoir de vous en avertir.


    On parle toujours de jeunes filles violées, d'abus sexuels et autre perversions en tout genre, mais dans certains cas, je pense qu'il n'en est rien. Avez vous remarqué comment les filles s'habillent de nos jours ? Mini jupe vraiment mini, jean's serré à rompre, et autres string qui dépasse de ces jean's justement. Mais ça, si ce n'est pas de la provocation, je ne m'appelle pas Darket. C'est vrai quoi, après elles se plaignent qu'elles ont étés violées, mais si elles s'habillaient de manière moins provocatrice elles ne le seraient pas, ou moins, car il faut toujours avoir en tête qu'il y a des hommes complètement con près à tout pour avoir un rapport, qu'on lui donne une femme et qu'il fasse pas chier celui la !

    Cet après midi, en revenant de chez le coiffeur, je vois à la gare une femme, plutôt jeune, qui descendait du train une valise à roulette à la main, elle portait sur elle un débardeur et une mini jupe, pas de bas, rien, jambes nues, mais je dis pas que ce n'est pas joli à regarder, mais il faut être inconsciente pour s'habiller comme cela en région parisienne, surtout là, avec tous ces gens étranges appelé « racaille » par certains, aux quel il faut rappeler que la greffe de cerveau n'a pas prise, surtout qu'à coté de la gare il y a un bar, alors vu les gens qui le fréquente, j'ai peur, peur de l'inconscience des gens, et surtout des femmes, d'accord c'est pour nous faire plaisir ( oui ça peut arrivé que ça nous fasse plaisir hein ) mais soyez un peut plus habillées, pour votre bien.

    Je ne dis pas qu'il ne faut pas s'habiller comme ça, au contraire, vous pouvez vous habiller comme il vous plais, mais chez vous, dans la rue c'est pas terrible, bientôt on vivra tout nu si ça continu, un peu de dignité s'il vous plais, vous voyez le tableau, un homme nu de la tête aux pieds, tenant par la main une femme complètement déshabillée, marchant dans la rue devant des gens nus également. Moi je veux pas ça, hé arrêtez après je serai encore plus repoussant qu'en étant habillé déconnez pas !


    Darket : Je considère que je ne ferai pas que des amis par rapport à cet article. Et je m'excuse si j'ai choqué quelqu'un.


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique