•  Voici le dernier épisode de votre saga des vacances.


    .....Yaaaa pour Testi...


    Les instants de combat qui suivirent ces mots furent d'une atrocité déconcertante. Les corps des pauvres spermats étaient pris en piège dans des lianes visqueuses. Les gaz mortels flottaient dans l'air, tel du gaz moutarde utilisé pendant la guerre de 14-18. Bref ce fut une vraie boucherie, un carnage, un massacre, etc etc. Mais quelques spermats réussirent à passer, sains et sauf. Sur les 4 millions de soldat partis du col, il n'en restait plus que 3000 (environ, je me suis pas amusé à les compter !). Il arrivèrent à l'embranchement, 2 directions s'offraient à eux, comme décrit dans les instructions, ils se divisèrent en 2 groupes, l'un parti à gauche et l'autre à droite. Spermat 789521.B se trouvait dans le groupe partant à gauche.

    Plus ils avançaient, plus le couloir se rétrécissait, à tel point qu'ils durent se mettre en rends de 10 pour passer, puis en rends de 5. Et c'est alors que dans le couloir de gauche, une boule arriva, déferlant sur le grouper, roulant encore et encore. C'est alors que le sergent s'exclama.

    « Sergent Spermat XY41: Le seul moyen d'arrêter cette boule, c'est d'envoyer un spermat à l'intérieur. »

    Sur les mots du sergent, tous les soldats se regardèrent. Qui allait se sacrifier pour permettre la survie du groupe? Par un sursaut de dévotion, le jeune Spermat 789521.B leva la main, il n'avait personne qui pourrai le regretter, personne qui l'attendait dans une maison, au coin du feu. Non, personne. C'est alors que le sergent lui dit.

    « Sergent Spermat XY41: Vous êtes sûr de vous jeune soldat, vous êtes sûr de vouloir vous sacrifier pour votre patrie ?

    Spermat 789521.B: Oui, je le veux, pour Testi, je veux me sacrifier! »

    (Ne trouvez vous pas cela émouvant ?)

    Sur ces mots, Spermat 789521.B, savait ce qu'il devait faire, ça tache serai dure, pénible même, mais il en avait le courage de l'accomplir avec succès. Il s'élança vers la sphère, et paf se retrouva à l'intérieur, il senti une douceur l'envahir, était ce ça ce qu'on appelle « la mort » ? Son corp devint léger.

    Dehors les soldats crièrent de joie, ils étaient sauvés, et pouvaient accomplir leur mission. Ils se retrouvèrent devant le générateur Ov1, mais il était farouchement gardé par des centaines de globolus interseptus, qui tirèrent sur ces pauvres petit spermats. De son côté, le groupe 2 se retrouva devant le générateur Ov2, il n'y avait pas eut de sphère pour les arrêter, mais le générateur était tout aussi bien gardé.

    Tous les spermats de l'opération furent tués, aucun prisonniers. 4 millions de spermat tués, ne survécu, que le général. (forcément c'est bien connu, partez devant, je vous rejoint si on a gagné, comme ça, toutes les récompenses de cette mission sont pour moi) Mais cette foi ci, il n'y aura pas de récompenses.

    Mais de son côté, Spermat789521.B n'était pas véritablement mort, il avait juste été intégré à la sphère, elle et lui ne formaient désormais plus qu'un corps.


    Et quelques moi plus tard, 9 plus précisément, une femme donnait vie à un joli petit être.

    Comme quoi, le bonheur d'un fait le malheur de 3 999 999 autres.


    Merci d'avoir suivit cette histoire.


    À Bientôt.


    Darket.


    10 commentaires
  • ....

    Spermat 789521.B: Bien compris sergent!

    (bon là on entend des boom, des badaboum, des bligue, des paf et des splutch)


    Sergent artillerie 2: Cessez le feu !!! Et attendez que la fumée se dissipe.


    Spermat 789521.B: Affirmatif !


    (quelques instants plus tard)


    Sergent artillerie 2: Oh non, ça n'a eut aucun effet sur ce monstre ! Capitaine, qu'est ce qu'on fait ? On va se faire massacrer ici !


    Capitaine Spermat 10: Que dois je faire, que dois je faire ?...


    Techno Spermat: Capitaine Spermat 10! J'ai mis au point une toute nouvelle arme, le Xv8, c'est un système d'arme conventionnel envoyant des salves de rayon foton gamme...


    Capitaine Spermat 10: Je ne comprends rien à vos termes techniques Techno Spermat, venez en aux faits et dites moi en quoi votre appareil peut nous aider ?


    Techno Spermat: Et bien capitaine, ce rayon permet de fondre le plastique...


    Capitaine Spermat 10: Mais pourquoi ne l'avez vous pas dis plus tôt ?


    Techno Spermat: J'allais y venir capitaine, mais vous m'avez coupez la parole!


    Capitaine Spermat 10: Ha, excusez moi, mais vous êtes sûr que ça marche? La dernière fois que vous m'avez inventé un rayon, ça à détruit une grande partie de mon vaisseau!


    Techno Spermat: Ce système est l'un des plus au point que je n'ai jamais créé, mon capitaine, sous votre autorisation, j'aimerai le connecter au VTT Gamma. Puis je ?


    Capitaine Spermat 10: Oui vous pouvez, mais emmenez un soldat avec vous. (allumant sa radio) Spermat 789521.B venez ici tout de suite, j'ai une mission pour vous!!


    Spermat 789521.B: Oui capitaine j'arrive.


    (Quelques instants plus tard)


    Spermat 789521.B: Vous m'avez demandé monsieur Que puis je faire pour vous capitaine ?


    Capitaine Spemrat 10: Accompagnez et aidez le Techno Spermat à installer le tout nouveau rayon Xv8 . Et vous serez le premier Spermat à avoir la chance de l'utiliser !


    Spermat 789521.B: Ce sera avec joie capitaine, merci.


    (quelques instants plus tard, oui encore)


    Techno Spermat: Capitaine! Le rayon est en place et près à faire feu, demande autorisation de faire feu sur le cercle de plastique.


    Capitaine Spermat 10: Autorisation accordée, FEUUUUU.


    ( cette foi, on entend un ziiiiipiouuuu, qu'elle bande son original ne trouvez vous pas ?)

    (maintenant c'est un scroach blurp, bloup fpluch)


    Capitaine Spermat 10: Bien joué Spermat 789521.B, vous avez réduit ce monstre en une bouillit visqueuse rose! A toute les unités de combat, on entre dans le col !!!


    « Ici éclaireur 3, on entre dans la grande salle vide, comme vous dites, sauf votre respect capitaine, elle n'est pas tout à fait vide, dois je vous décrire ce que je vois ? »


    Capitaine Spermat 10: Allez y éclaireur 3.


    éclaireur 3: Alors, je vois, un morceau de métal en forme de T, et il crache des substances irrespirables, l'éclaireur 5 est dans un piteux état. Qu'est ce qu'on fait capitaine ? Si on bouge cette chose va nous voir. On est cloué là capitaine, il y a des espèces de lianes rouges sang qui nous ont capturé !


    Capitaine Spermat 10: Oh non, vous êtes dans le rideau sanglant, vous êtes foutu éclaireur 3.


    Sergent Spermat 56: Capitaine, le VTT Gamma est arrivé, il dépose déjà les troupes.


    Capitaine Spermat 10: Bien, lancez l'assaut sergent, faites attention à vos hommes, et dès que vous aurez traversé le rideau et évité cette chose en forme de T, partagez les troupes en 2 groupes, et entrez dans les 2 embranchements. Puisse votre armure organique vous protéger !


    Sergent Spermat 56: Bien compris mon capitaine! A toutes les unités, en avant, prouvez que vous êtes des Spermats, montrez à votre général que vous n'êtes pas des spermettes (c'est le féminin de spermats)! Pour le dieu Testi, chargez !!!!!!


    Tous les soldats: Yaaaaaaa, pour Testi !!!!



    Voilà pour ce 2ème épisodes, vous vous posez la même question que moi n'est ce pas ? Que deviendra Spermat 789521.B ? ( même moi je ne sais pas encore!)


    A bientôt.

    Darket.


    3 commentaires
  •  ( La première aventure ne sera pas fini étant donné que certains acteurs ont décidé de quitter la série, dommage n'est ce pas?)

    Donc voici une toute nouvelle aventure, les aventures de Spermat 789521.B.


    Fiche d'identification:

    Nom: Spermat 789521.B   Matricule: 8569741235749511.ghF

    Fonction: militaire, soldat artilleur.

    Caserne: Testi 2

    Affectation: (Vaisseau de Transport de Troupe) V.T.T gamma

    Mission actuelle: prendre et tenir le complexe Ov 1 ennemi


    Fin de la fiche d'identification.




    Général Spermalpha : Messieurs, c'est un grand jour pour nous, la mission que vous attendez tous depuis longtemps va commencer! Votre mission est simple, vous devez passer le col, puis traverser le rideau sanglant afin de tomber sur une grande place vide, vous aurez 2 embranchements, là, vous vous partagerez en 2 groupes, chacun devrait tomber sur les mêmes obstacles, vous tomberez rapidement sur le but de votre mission, prendre et tenir les 2 Ov, ce sont leur générateur, sans eux, ils ne nous causeront plus de problème. Vous sentez vous capable d'assurer votre tache ?


    Tous les soldats: Oui M'sieur !!!


    Général Spermalpha : Bien, nos croiseurs ont déjà arrosé leurs avant-postes. Votre seule vraie difficulté sera à cette endroit, le rideau sanglant, à cette époque de l'année, il est pratiquement infranchissable, c'est là que nombre d'entre vous tomberont, mais si tel est le cas, dites vous que c'est pour le bien de notre patrie, de votre patrie ! C'est bien compris ?


    Tous les soldats: Oui M'sieur !!!


    Général Spermalpha : Bien, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, bonne chance. Vous vous trouvez dans un des plus gros vaisseaux de notre flotte, le V.T.T gamma, il vous déposera directement devant le col.


    Quelques minutes plus tard...


    "Ici Spermat 45896 du VTT delta, l'ennemi se montre très agressif, leur postes avancés sont réparé, Capitaine il nous faut du temps pour les détruire!! "


    Capitaine Spermat 10: Bien, faites vite, le VTT gamma va bientôt arriver, il faut à tout prix que le col soit sans défense, ou le VTT gamma est perdu!

    Spermat 45896 : bien compris capitaine, attendez, qu'est ce que ? Haaaaaaaaaa

    Capitaine Spermat 10: Spermat 45896, vous m'entendez ?

    ...

    Capitaine Spermat 10 : Spermat 45896, me recevez vous ?

    ......

    Capitaine Spermat 10: Escadrille 23 B que voyez vous dans le secteur 25 bis ?

    Sergent de l'escadrille 23 B: Capitaine, je vois ce que j'appellerai un véritable monstre, un monstre de plastique, ou peut être de caoutchouc qui bloque l'entrée du col. Cette chose est en train d'annihiler nos troupes, qu'est ce que... capitaine, je demande la retraite, VITE !!!!

    Capitaine Spermat 10: Très bien, autorisation accordée, nous allons le bombarder avec notre artillerie. Sergent artillerie 2, détruisez moi cette abomination, sur le champ !

    Sergent artillerie 2: Bien compris capitaine ! Canon 1,2 et 3 feu à volonté sur ce monstre, canon 4, 5 et 6, pilonnez les environs de cette chose.

    Spermat 789521.B: Bien compris sergent !


    Que va t'il arriver ensuite? Qu'adviendra t'il de Spermat 789521.B ? (Quel suspens insoutenable n'est ce pas ?)

    Vous saurez cela, la prochaine fois !

    A bientôt.


    10 commentaires
  • Voici la suite tant attendue de l'aventure de Vladd Von Darket et de Mick.

    Vladd est sous le contrôle d'une sorcière et Mick essai de combattre la sorcière.

    Mick: YAAAAAAAAAA!!!
    Sorcière: Hi Hi Hi ha ha, j'en appelle aux pouvoirs des ténèbres!
    Et par un simple mouvement de la main, voilà que la sorcière s'envole et fonce droit sur Mick.
    Sorcière: Tu vas connaître la vrai souffrance, je vais me délecter de tes restes.
    Beurk à mon goût.
    Mick: Essais plutôt d'éviter mes attaque au lieu de bavarder!
    Sorcière: RHHAAAAAA, tu vas apprendre à me respecter!
    Note de l'auteur: il y a beaucoup de « ! ».
    Le combat qui d'en suivit fut si terrible que je vais vous raconter ce qui c'est passé, et oui la censure de nos jour.
    Alors, Mick se défendait tant bien que mal contre la vil sorcière, qui s'acharnait sur ce pauvre Mick avec ses pouvoirs destructeurs. Bref Mick semblait dans une mauvaise passe, mais soudain( ou lala le suspens) {et me direz vous Vladd dans tous ça, et bien Vladd ramassait des fleures dans la clairière, car il était toujours sous le contrôle de la sorcière appelée, ND, pourquoi ND, la encore suspens suspens}, un grand bruit ce fit entendre ( c'est insoutenable ce suspens ), et de la clairière sorti un énorme, un colossale, un gigantesque, petit lutin, un petit lutin ridicule, et d'une voix chétive dit.
    Lutin: HA HA HA, vous n'aurez pas mon or( en effet le pied de l'arc en ciel tombait juste dans la clairière et comme tout le monde sait au pied de l'arc en ciel ce trouve au chaudron rempli d'or).
    Note de l'auteur: c'est une légende stupide, j'ai essayé, ça a pas marché.
    Et d'un coup de main, le lutin sorti un marteau faisant deux fois sa taille, et se précipita en chantant des paroles fatalistes, et la pauvre petite sorcière ce pris un coup de marteau dans le ventre ( la pauvre elle doit avoir mal) et l'enchantement lancé sur Vladd s'arreta, d'un sourir machiavélique Vladd se tourna vers la sorcière en train de se battre avec le lutin, et expliqua au lutin qu'ils ne voulaient pas son or. Mais il n'écoutait pas et s'acharnant sur la pauvre sorcière( c'est fou comme le destin peut changer), Vladd eut pitié ( au c'est beau ) et endormis le lutin, il prit la sorcière dans ses bras et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ( ah merde, non c'est pas ça ), je recommence, donc il la pris dans ses bras et avec l'aide Mick, la posa sur un rocher en forme de table (un dolmen quoi) et oui en Hongrie sud tropicale, il y a des dolmens, et ils attendirent qu'elle se réveil, et elle avait le sommeil long la fille, par ce qu'ils ont attendu longtemps, enfin bref, elle se réveilla, un peu bizarre, quelque coups de marteau ça rend quelqu'un tout bizarre, et la reprend les aventure.
    Vladd: à la sorcière: Pourquoi nous as tu attaqué moi et mon compagnon ( de route) ?
    Mick: Allé dis nous, et pas d'histoire j'ai gardé le marteau du lutin.
    Sorcière: Et bien c'est mon travail, dans le scénario que l'on ma donné, il est écrit «  une sorcière attaquant tous les voyageurs » alors je fais ce qu'il y a d'écrit.
    Vladd: Si j'attrape celui qui a écrit ce scénario....
    Auteur: Non Vladd tu ne feras rien, c'est moi qui t'ai créé, tu ne peux rien contre ton créateur, ne prends pas exemple sur Frank .
    Vladd pour changer de sujet: Comment t'appelle tu sorcière?
    Note de l'auteur, je tien a m'excuser au près de cette personne, pour le rôle qui lui incombe dans cette histoire.
    Sorcière: On m'appelle Nymphe Dark.
    Vladd: Hmmm, ce nom me dit quelque chose.
    Mick: A moi aussi.
    Sorcière: C'est peu être par ce que tout le monde me connais sur bloggland.
    Vladd et Mick ensemble: AHHHHHHHH.
    Nymphe Dark: Où allez vous ?
    Mick: moi je vais dans la ville de l'autre coté de la forêt, pour chanter à un anniversaire de la fille d'un comte, un truc dans le genre.
    Vladd: moi je vais en Transilvanie.
    Nymphe Dark: d'accord, d'accord, c'est où?
    Vladd: entre la France et le Japon.
    Nymphe Dark: Ahhh oui près des Etats Unis.
    Mick: Tout à fait, en passant par l'Afrique.
    Vladd: et par l'Antarctique bien entendu!
    Nymphe Dark: Ah ok je vois où c'est.
    Nymphe Dark: encore: Je peux venir avec vous, j'ai des courses à faire en ville?
    Vladd: Si ça te dis, moi qu'est ce que j'en dis, moi ça me dis et toi mick ça te dis?
    Mick: Bah moi ça me dis.
    Vladd Bon, bah voilà, tu peux venir.
    Nymphe Dark: ^^ cool!

    Et les voilà partis pour de nouvelles aventures, accompagné de Nymphe Dark la sorcière et de Mick le barde, Vladd ne sera pas seul pour son voyage.

    Dans le prochain épisode de Vladd Von Darket. Vladd rencontrera une nouvelle personne qui pourrait bien les accompagner.
    A la prochaine fois.

    6 commentaires
  •  

    Voici la suite des aventures de Vladd Von Darket!!


    La communauté du vampire.


    Dans l'épisode précédent, nous avons vu que Vladd partait pour la Transilvanie. Dans cette épisode...

    non faut pas que je dévoile sinon, ils vont partir avant de lire...


    C'est donc sur un chemin tortueux que Vladd parti pour en direction de la Transilvanie, il marcha longtemps, longtemps, et fini enfin par arriver à un croisement de route. Un panneau indiquait alors: « tout droit: toute directions » et «  à gauche: autre directions » et enfin «  à droite: démmerdez-vous! ».

    Vladd se trouvait devant un inconfortable dilemme, par où aller?!


    Inconnu: Tu devrai prendre tout droit étranger!

    Vladd: Qui étes-vous? Pour me donner des conseils, présentez vous d'abord!

    Inconnu: Oui euh...excusez moi, mon ,nom est Mick. Je suis un barde à la recherche de personnes acceptant de me conduire à la maison d'un noble chez qui je dois jouer des morceaux de musique, notemment pour la fille de ce dernier.

    Vladd: Où ce trouve cet endroit?

    Mick: Une ville non loin d'ici.

    Vladd: Si cette ville n'est pas loin, pourquoi tu n'y vas pas tout seul, peut être as tu peur du noir!

    Mick: euhh, c'est à dire que euhhh, et bien tu n'est pas au courant! Une personne! une femme tourmente les voyageur qui passent par cette forêt.

    Vladd: Une femme dis tu?! Comment les tourmente t'elle?

    Mick: Oui, elle utilise dit-on des pouvoirs magiques.

    Vladd: Une magicienne, hum, très bien je t'accompagnerai donc!

    Mick: Vous ètes sûr? On raconte qu'elle est capable de pétrifier n'importe qui, par le simple fait de le regarder dans les yeux.

    Vladd: Il suffira de ne pas la regarder alors...

    Mick: Oui, mais il faudra être prudent...

    Vladd: Mais je n'ai que faire de tes craintes petit humain, je dois traverser cette forêt et toi aussi, alors ne perdons pas de temps à bavarder...au fait quelle est cet instrument que tu possèdes?

    Mick: Et bien, c'est une guitare que j'ai un peu modifié! En effet je l'ai modifier en la branchant avec des cables ...(mais il n'eu pas le temps de poursuivre lorsqu'il vit que Vladd était déjà en train de courrir le long du chemin) hé! Tu pourrais m'attendre quand même!

    Vladd: Alors dépèches toi de venir!


    Et ils partirent!

    Ils marchèrent pendant des heures à travers la forêt, lorsque ils entendirent un chant mélodieux venant d'une clairière, ils s'y rendirent et aperçurent une femme.


    Mick: ohh nooon c'est elle, c'est la sorcière, vite fuyons d'ici.... Vladd? Que faites vous?

    Nooon, elle le contrôle, Vladd reviens vite! Oh non, trop tard!


    Sorcière: Ahh Ah Ah, regarde moi!

    Mick: Nooooon si tu le touche je vais te...

    Sorcière: Tu feras quoi? Tu vas chanter Ah ah ah

    Mick: Non, je vais te pourfendre de mon épée.

    Sorcière: Hi hi hi, tu me fais peur, ouuu maman au secour.

    Vladd: J'obéis à mon maître vénéré.

    Mick: Nonnnn prend garde sorcière YAAAAAAAAAAA!!


    Voici la fin de l'épisode.


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique