• Eloge

     

    Mon éloge à la femme.


    Les femmes, elles sont merveilleuses, toutes, absolument toutes.

    Elles nous font rêver, fantasmer(oui aussi).

    J'aime tout chez une femme, leurs yeux, leurs cheveux, d'autres choses dont je ne parlerai pas ici...

    Que serions nous sans elles, bah rien car on ne serait pas là, mais elles non plus, elles nous donnent envi de vivre (pour moi en tous cas), je ne supporte pas qu'on dise du mal d'une femme, qu'elle soit, blanche , noir, jaune, grosse, maigre, grande, petite, belle, moins belle. Je trouve ça dégueulasse!

    Elles sont toutes belles, il suffit de savoir le remarquer, tous les goûts sont dans la nature, donc forcément, pour une femme correspond un homme, et inversement.

    Moi j' attend la mienne, bon j'ai que 16 ans(bientôt 17), mais je ne sais pas ce que c'est que d'être aimé, j'aime pour la première fois de ma vie j'aime une fille, mais pas de retour(là encore chacun ses goûts), on m'a proposé une seule foi, j'étais en CM2, alors vous pensez que j'avais d'autre chose à penser mais maintenant je regrette. J'aurai peut être du accepter, mais j'aime pas me forcer, quand je veux pas, je veux pas. Mais quand je veux, j'obtiens pas.... bwouf, les femmes nous font pleurer aussi, mais également rire, j'aime leur manie de toujours regarder dans le miroir si elles sont bien coiffée, ou si elles n'ont pas trop de maquillage, elles portent tant d' intérêt à leurs beauté, et on remarque même pas que vous avez changé quelque chose, ou alors après que vous aillez fait la tête, j'aime aussi quand vous faites la tête, c'est mignon.

    Bon c'est tout, c'était juste pour vous dire merci mesdames et mesdemoiselles, d'être là lorsque on en a besoin, on est fragile finalement nous les hommes (oui je dis ce que je veux!!!).


    Wouh, bah avec ça, je suis bien avancé moi, on va me prendre pour un féministe, ce qui est faux, je vous promet la prochaine fois, je fais un article sur les hommes, vous n'allez pas être déçus du voyage, lol. Bye.


    Darket.


  • Commentaires

    1
    Mick
    Mardi 15 Novembre 2005 à 18:57
    dit James Bond jr
    si une fille se regarde pas toutes les 35 sec ds le mirroir de son portable...tu l'aimes quand même? Non voilà, j'avais rien à dire, c'était pour montrer que j'existe.
    2
    Mardi 15 Novembre 2005 à 19:00
    Mick
    ça fait longtemps, environ, 2 minutes, bah oui, je vois pas en quoi une femme qui se regarde dans son portable toutes les 35 sec est une femme pas bien. Quand est ce que tu post mick ?
    3
    Mercredi 16 Novembre 2005 à 22:22
    Étienne Chou...
    J'vais faire la tête plus souvent alors.. Ouais, les femmes c'est la classe ! Mais...les hommes aussi han.. Ils se compliquent moins la vie je pense..Parfois.. Bises !
    4
    Jeudi 17 Novembre 2005 à 12:27
    Lol
    oui, c'ets vrai que les hommes s'embètent moins, surtout point de vue physique, on passe moins de temps à se coiffer ou se maquiller. lol
    5
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 03:29
    Pfff
    ___
    6
    Antigone
    Dimanche 20 Novembre 2005 à 08:19
    y a pe une possibilité
    Je connais quelqu'un sur Nancy qui ne demanderait pas mieux que de te sortir de ta solitude... :p ++
    7
    Mardi 13 Décembre 2005 à 00:05
    Emue
    Je trouve charmantes ces quelques lignes que tu as écrites avaec tant de tendresse... doté d'une telle sensibilité je suis certaine que tu ne devrais pas tarder à découvrir celle qui je l'espère te rendra le plus heureux des hommes. BiZzZZ
    8
    Darket
    Mardi 13 Décembre 2005 à 12:49
    merci
    rien de plus à dire que merci.
    9
    laura
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:58
    j aime
    je c est que ns sommes en 2013 mais je ne connaisser pas se blog les vampires c est ma passion j ai toujour rever dans voir un ou de me faire morde en plus j ador three day c est vrais que c est lignes dans ce chapitre son merveilleuse je suis tomber amoureuse rien quand lisent :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :