• Comme vous pouvez le constater, il neige un peu partout sur la France. La faute à qui ? La faute à bibi, et oui c'est moi qui fais neiger. Au début je voulais invoquer le grand élémentaire de glace, mais je dois dire que je me suis un peut trompé dans l'incantation, bah il faut dire que la traduction des runes est assez difficile. Un mot peut avoir plusieurs sens, ainsi, j'ai dû confondre le parchemin d' »invocation d'élémentaire » avec le parchemin de « grand froid arctique », ou encore celui de «  tempête polaire ». Mais pas de panique, vous me connaissez, responsable que je suis, je n'ai pris qu'une incantation à temps limité, le sort devrait s'estomper d'ici, 2 ou 3 ans. A moins que j'ai là aussi confondu les runes, et que ce n'était pas limité mais illimité. Hum il faudrai que je demande au maître, mais il a dis qu'il ne voulait pas que je le dérange dans sa sieste de l'après midi, qui durera jusqu'en 2058.

    Mais pas de panique, au pire je peux utiliser un parchemin de dissipation, mais pour ce sort, il n'en existe un seul exemplaire, heureusement pour vous, mon maître le possède. Je vais le chercher.

    ...

    Le voilà, je pense que mon maître ne s'en apercevra pas si je l'utilise, alors voyons voir ça. Hin Hein, intéressant, oui oui oui, je vois. Bien je lance l'incantation de dissipation.

    § Mortis Eclirik §

    § Gardoum Pitibusse §

    § Zirrrbak Datrique §

    § Kirlikus Ajétitusse §


    Et voilà, le froid devrait disparaître d'ici quelques jours, vous pouvez me remercier.

    Oh qu'est ce que... Euh, mesdames et messieurs, je tien à vous présenter mes excuse, j'ai comme qui dirait fais une boulette. Le parchemin de dissipation du froid était périmé, il y a écrit "  attention, lorsque ce parcheminest périmé, l'incantation prononcée est une invocation du démon Gothéria, qui détruira tout sur son passage "  donc je traduit pour vous, «  attention, lorsque le parchemin est périmé, l'incantation lancé est celle du démon Gothira, qui détruira tout sur son passage! »

    Veuillez me pardonner de cette erreur. Mais pour la peine je veux bien vous offrir une petite boîte, il n'y a rien dedans, c'est juste pour décorer, c'est très joli sur un meuble Louis 15.

    Que faites vous ? Pourquoi prenez vous une fourche? Et vous, pourquoi une faux ? Attendez, non n'allumez pas ce tas de bois, non vous n'allez tout de même pas me brûler sur le bûcher! Et si je vous offre l'installation d'une fenêtre, si vous achetez une bague ? Ça vous dis ? Allons conduisons nous comme des personnes responsable, voyez le bon coté des choses, le démon vous tuera si vous vous trouvez sur son passage, il vous suffit de marcher derrière lui, ainsi vous ne serez pas sur son passage, et donc, il ne vous tuera pas, alors qu'est ce que vous en dites ?

    A bientôt (si vous ne m'avez pas tué d'ici là).

    Darket.


    7 commentaires
  •  

    Je suis...... Votre pire cauchemar.


    La marche des vampires a commencé, notre nombre décuple jours après jours, depuis le milieu de l'Europe, du fin fond de la Transylanie d'où nous sommes nés. Lorsque le soleil tombe sur l'horizon, et que peut à peut il disparaît, nous nous réveillons, de nos cercueils nous sortons, pour nous nourrir, de votre sang, de votre sang si délicat, si rougeoyant de chaleur, si délicieux. Malgré vous, vous nous nourrissez, de vos peurs nous nous délectons, et de vos chaires nous puisons la force de poursuivre notre non-vie.

    Je suis le descendant direct de Vlad Tepes, ou si vous préférez, Dracula, mon ancêtre, né en 1431 et « mort » (si j'ose dire) en 1476, je dis « mort » mais vous le savez tout comme moi, Vlad Tepes est toujours vivant, lorsque on ouvrit son cercueil en 1931, il y avait 2 squelettes, mais aucun n'était celui de Vlad Tepes, de quoi alimenter votre crainte n'est ce pas ?

    Maintenant que vous savez à qui vous avez affaire, vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles, je suis là pour veiller sur vous, et si vous vous réveillez en pleine nuit avec deux petits trous dans le cou, c'est que j'aurais eu une petite faim.....


    Regardez moi ces belles vampires, bwouf, je veux les même! La photo est tirée (du moins les actrices) du film Van Helsing.

    Darket: ayant beaucoup d'espoir pour sa recherche......


    84 commentaires
  •  A prononcer le soir d'Halloween, à minuit.

    « Que les morts se lèvent car ils ne trouveront nul repos sous la terre.

    Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls. Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps, et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.

    Leur heure est à nouveau venue.

    Que les morts marchent à nouveau. »


    Sortez, sortez de la terre,

    Sortez à votre tour mes frères.

    Par l'ombre, vous sortirez,

    De vos âmes éthérés.


    Du sang vous goûterez,

    Du fer vous briserez,

    De la vie vous oublierez,

    La mort vous autres sentirez.



    Nous sommes partout, tout autour de vous, peut être est ce votre ami, ou même votre père, ou votre mère, qui sait quel destin nous vous réserverons, à l'aube de cette années, nous serons tous réveillés, nous, nous sommes vos pires cauchemars, ceux qui vous hante nuits et jours, nous vous suivons partout où vous allez, nous sommes vos ombres, nous sommes tout et rien, nous sommes tout simplement ce qu'il y a de pire dans ce monde, nous sommes.........

    Les monstres, les démons, les esprits perdus, les âmes tourmentées, les morts-vivants, les squelettes, et bien entendu, nous, les vampires, toujours légion sur cette terre, nous continuons le combat, coûte que coûte, nous ne craignons rien, car nous sommes la crainte.

    Rejoignez nous ou mourrez !


    Nous te serons toujours fidèles ô toi Neferata, notre reine des ombres !



    Darket.


    6 commentaires
  •  

    Extraordinary girl


    de Green Day, outre les chansons très médiatisées du groupe, il en ai une que j'aime beaucoup, et dont on n'entend pas parler, voici les paroles, j'ai pas beaucoup de mérite à les dévoiler car, elles sont écrites sur le livret qui se trouve dans le boîtier du CD .


    She's an extraordinary girl

    in an ordinary world

    And she can't seem to get away

    he lacks the courage in his mind

    like a child left belrind

    like a pet left in the rain


    She's all alone again

    wiping the tears from her eyes

    Somedays he feels like dying

    she gets so sick of crying


    She sees the mirror of herself

    an image she wants to sell

    to anyone willing to buy

    he steals the image in her kiss

    from her heart's apocalypse

    from the one called wathsername (le titre d'une autre chanson )


    She's all alone again

    wiping the tears from her eyes

    Somedays he feels like duing

    she gets so sick of crying


    She's all alone again

    wiping the tears from her eyes

    Somedays he feels like dying

    somedays it's not worth trying

    nowthat they bith are finding

    she gets so sick of crying


    she's an extraordinary girl

    in an ordinary world...




    Je dédie ces belles paroles à toi, belle demoiselle, si tu te reconnaît !


    Darket, qui est en train de sombrer dans la folie !


    votre commentaire
  •  

    Espace détente hier, je suis allé voir Boujenah au théâtre.


    C'est en arrivant à Paris que je me rend compte pour la énième fois que je n'aime pas cette ville, trop de monde, j'aime pas la foule, trop de bruit j'aime pas les gens qui crient.

    Bref avec mes parents, bah oui, j'ai personne d'autre pour m'y accompagner, donc avec mes parents, nous arrivâmes devant le théâtre avec 1 heure d'avance, tout mes parents ça, mais bon, qu'importe j'ai mon lecteur CD avec moi, bon moment en perspective.

    Je me dis, super, cela va m'enlever ma tristesse de la journée, la vie est dure parfois, et même souvent, enfin bref.(J'aime bien les enfin bref et alors !!)

    On entre, une femme nous indique les places où nous devions être, on s'assoit (remarque de l'auteur: les places sont petites et serrées ) pour l'instant personne devant nous, super, après 30 minutes d'attente, une famille vient se mettre devant nous, avec une charmante jeune fille, qui d'ailleur ma fait penser à une bloggeuse, enfin bon, je suis pas là pour regarder les filles non mais! Après encore 15 minutes environs, le spectacle commence, enfin avec 20 minutes de retard, oui entre temps il y a des gens qui arrivent en retard, comme d'habitude.

    Donc, Boujenah arrive sur scène (pendant que certains raconte leur sorties en concert, moi je raconte mes sorties au théâtre, chacun son truc ) et là commence la bonne petite rigolade, avec des ptites blague parsi par là, comme par exemple, « quelle est la différence entre un fou et un psychiatre ?, deviné c'est le salaire !!! », et d'autres blagues encore, certaines sur les juifs, comme par exemple: « Un homme juif rentre chez lui et comme vous le savez, la mère à beaucoup d'importance chez les juifs, mais il n'y a qu'un endroit où la mère n'est pas et ne peut aller, c'est la chambre conjugale, bref, il rentre chez lui, et arrive dans la chambre où sa femme est dans des draps de soie noirs, des bas noirs, des portes-jartelles noires (quel vocabulaire !) une nuisette noire(la encore j'ai le vocabulaire des lingeries féminine ), le mari voit ça et demande à sa femme: « qu'est ce qui ce passe ma chérie il est arrivé quelque chose à ma maman ? » » .

    Voilà, entre autres interprétation de Shakespeare , et de Phèdre (ceux qui ont eu ça au bac orale de français ne liront pas ce post ), voilà j'avais juste envi de me changer les idées, depuis hier, rien ne va, je fais tout à l'envers, bref, j'ai passé un bon moment et j'ai oublié l'espace d'un instant mes tourments.

    Voilà ma promo est terminée, vous pouvez aller voir le spectacle ou vous contenter de ce que j'ai dis, c'est à dire pas grand chose. Bilan, spectacle à voir et à revoir.


    Darket.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique