• fatal error


    Comme vous pouvez le constater, il neige un peu partout sur la France. La faute à qui ? La faute à bibi, et oui c'est moi qui fais neiger. Au début je voulais invoquer le grand élémentaire de glace, mais je dois dire que je me suis un peut trompé dans l'incantation, bah il faut dire que la traduction des runes est assez difficile. Un mot peut avoir plusieurs sens, ainsi, j'ai dû confondre le parchemin d' »invocation d'élémentaire » avec le parchemin de « grand froid arctique », ou encore celui de «  tempête polaire ». Mais pas de panique, vous me connaissez, responsable que je suis, je n'ai pris qu'une incantation à temps limité, le sort devrait s'estomper d'ici, 2 ou 3 ans. A moins que j'ai là aussi confondu les runes, et que ce n'était pas limité mais illimité. Hum il faudrai que je demande au maître, mais il a dis qu'il ne voulait pas que je le dérange dans sa sieste de l'après midi, qui durera jusqu'en 2058.

    Mais pas de panique, au pire je peux utiliser un parchemin de dissipation, mais pour ce sort, il n'en existe un seul exemplaire, heureusement pour vous, mon maître le possède. Je vais le chercher.

    ...

    Le voilà, je pense que mon maître ne s'en apercevra pas si je l'utilise, alors voyons voir ça. Hin Hein, intéressant, oui oui oui, je vois. Bien je lance l'incantation de dissipation.

    § Mortis Eclirik §

    § Gardoum Pitibusse §

    § Zirrrbak Datrique §

    § Kirlikus Ajétitusse §


    Et voilà, le froid devrait disparaître d'ici quelques jours, vous pouvez me remercier.

    Oh qu'est ce que... Euh, mesdames et messieurs, je tien à vous présenter mes excuse, j'ai comme qui dirait fais une boulette. Le parchemin de dissipation du froid était périmé, il y a écrit "  attention, lorsque ce parcheminest périmé, l'incantation prononcée est une invocation du démon Gothéria, qui détruira tout sur son passage "  donc je traduit pour vous, «  attention, lorsque le parchemin est périmé, l'incantation lancé est celle du démon Gothira, qui détruira tout sur son passage! »

    Veuillez me pardonner de cette erreur. Mais pour la peine je veux bien vous offrir une petite boîte, il n'y a rien dedans, c'est juste pour décorer, c'est très joli sur un meuble Louis 15.

    Que faites vous ? Pourquoi prenez vous une fourche? Et vous, pourquoi une faux ? Attendez, non n'allumez pas ce tas de bois, non vous n'allez tout de même pas me brûler sur le bûcher! Et si je vous offre l'installation d'une fenêtre, si vous achetez une bague ? Ça vous dis ? Allons conduisons nous comme des personnes responsable, voyez le bon coté des choses, le démon vous tuera si vous vous trouvez sur son passage, il vous suffit de marcher derrière lui, ainsi vous ne serez pas sur son passage, et donc, il ne vous tuera pas, alors qu'est ce que vous en dites ?

    A bientôt (si vous ne m'avez pas tué d'ici là).

    Darket.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:24
    Hé ben!
    T'en as fait des belles toi! Manquerait plus qu'une météorite qui... hein? Quoi? Comment ça "c'est possible"? T'as quand même pas... si?! Roooh...
    2
    Darket
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:51
    non non non
    la météorite est prévu pour nouvel an, attention, pas tout à la foi quand même
    3
    Oldi
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 14:59
    Hrum
    Le nouvel an c'est demain, t'aurais pu prévenir quand même. Je me serais loué les 3 seigneurs des anneaux version longue... bon bin tant pis.
    4
    Darket
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 18:18
    ha ouiii
    c'est vrai que je devais me faire ça pendant les vacances. Vu que j'ai les versions longues des 3 épisodes, ça m'aurai fais une super journée télé. Mince j'avais complètement oublié. j'ai jusqu'à mardi remarque!
    5
    Vendredi 30 Décembre 2005 à 23:54
    raah
    toujours des gaffes, hein, ce vampire! salut!
    6
    Darket
    Samedi 31 Décembre 2005 à 17:01
    et oui
    je porte le surnom trouvé par moi même, de Mr Bean des vampires. Mais bon, personne n'est parfait !
    7
    paola
    Mardi 3 Février 2009 à 14:08
    fait moi de moi ta race
    si cest vraix vient je t'endent tres chère je peut te sentire LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :