• Incantation d'éveil

     A prononcer le soir d'Halloween, à minuit.

    « Que les morts se lèvent car ils ne trouveront nul repos sous la terre.

    Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls. Que les doigts froids saisissent les armes usées par le temps, et que les yeux qui ne voient plus admirent les lieux des massacres à venir.

    Leur heure est à nouveau venue.

    Que les morts marchent à nouveau. »


    Sortez, sortez de la terre,

    Sortez à votre tour mes frères.

    Par l'ombre, vous sortirez,

    De vos âmes éthérés.


    Du sang vous goûterez,

    Du fer vous briserez,

    De la vie vous oublierez,

    La mort vous autres sentirez.



    Nous sommes partout, tout autour de vous, peut être est ce votre ami, ou même votre père, ou votre mère, qui sait quel destin nous vous réserverons, à l'aube de cette années, nous serons tous réveillés, nous, nous sommes vos pires cauchemars, ceux qui vous hante nuits et jours, nous vous suivons partout où vous allez, nous sommes vos ombres, nous sommes tout et rien, nous sommes tout simplement ce qu'il y a de pire dans ce monde, nous sommes.........

    Les monstres, les démons, les esprits perdus, les âmes tourmentées, les morts-vivants, les squelettes, et bien entendu, nous, les vampires, toujours légion sur cette terre, nous continuons le combat, coûte que coûte, nous ne craignons rien, car nous sommes la crainte.

    Rejoignez nous ou mourrez !


    Nous te serons toujours fidèles ô toi Neferata, notre reine des ombres !



    Darket.


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2005 à 11:52
    Darket
    Coucou mon cher Darket...Je veux bien t'envoyer par mail une photo de moi avec ma petite et mon elav...puisque tu me l'as demandé. Je ne savais pas que tu étais si influençable, que le premier connard qui vient m'attaquer en disant des mensonges tu doutes de moi. Mais comme je t'aime bien, donne moi ton mail (envoie le moi par message ici) et je t'enverrai les photos de ma famille. Je n'ai rien à cacher, simplement je n'aime pas utiliser les miens sur mon blog pour me faire de la pub. Ma fille ets mineure et ce n'est pas un produit que je vais montrer sur mon blog, et mon mec non plus. Gros bisoux et à tres vite. Et t'inquiète je t'en veux pas.
    2
    Darket
    Lundi 31 Octobre 2005 à 12:54
    ma chère volcane
    non, je n'en veux pas, j'ai juste dis n'importe quoi, par ce que j'ai eu pitié de cette personne, voyant ce qu'il disait je savais que ça ira mal, mais bon, j'ai fais encore une fois le con, en tous cas, ton mari, tu la bien choisi, protecteur cet elav, je ne veux pas de photo, mais merci quand même.
    3
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 17:17
    Darket...merci
    OK mon cher copilote ! Tu es adorable toi...Pardon d'avoir mal compris ton com chez moi, mais faut avouer qu'au milieu de toutes ces insultes je savais plus où donner de la tête. Merci pour Elav ça me touche beaucoup que tu dises ça, car il est comme ça en vrai dans la vie. Je te fais un gros bisoux et à + !
    4
    Darket
    Jeudi 3 Novembre 2005 à 20:17
    arrêtes
    tu vas me faire rougir, lol, bah, qu'est ce que tu veux que je réponde à ça, à par, bisous aussi, et merci.
    5
    Samedi 5 Novembre 2005 à 12:59
    chouette
    chouette ce que tu écris le philosophe
    6
    Darket
    Samedi 5 Novembre 2005 à 13:35
    philosophe ???
    lol, oui pourquoi pas, c'est une bonne idée d'orientation ça, mais franchement ça me plairais pas, vu les élèves de maintenant, j'aurai peur qu'ils brûlent ma voiture pour leur avoir mis une mauvaise note.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :