• Y en a marre...

    Aie, j'ai mal, je souffre, devant tant de douleurs je ne peut que souffrir. Et oui même la télé est pourrie, mon ordinateur reçois des pubs pourries, toutes ces émitions télé plus nuls les unes que les autres.

    Des présentateurs ayant le Q.I d'un morceau de beure, et aussi déprimant qu'un poisson se noyant. La faute à qui,          Bah à nous bien sur, c'est de notre faute si tous ce qui a à la télé est nul, et oui si on arrêtait de produire des merdes parreille, mais non car en plus il y a plein de gens qui regardent. Exemple la stars ac. Pffff déjà qu'il faut être timbré pour y aller, mais faut l'être encore plus pour regarder.

    Autre exemple, le mayon faible, alors là je crois que les gens sont cons. Des candidat(e)s plus débiles que les autres, qui concours pour le plus débils d'entre tous. Les personnes qui vont à cette émission ne se rendent pas comte de ce que pense les gens à leurs sujet, excusé du peut mais répondre à une question "quel océan baigne les côtes de la Calfornie"," la mer méditéranée" faut vraiment être timbré, et pas que du tampont de la poste. Les gens croient que, parce qu'ils passent à la télé ils vont être célèbres, et bah oui ils le sont, se sont les rois de la connerie et pour ça c'est sur ils sont très bien connus.

    Bon j'en reste là sinon je vais ménerver, alors je vous dis a bientôt.


  • Commentaires

    1
    Mick
    Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:29
    ha ha ha
    si, Darket il y a des ptits malins à la télé qui gagnent plein de fric sur le dos de pauvre gens et des émissions pourries qui vont avec: ça s'appelle un producteur!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :