• Un après midi avec Mick.

     

    Un après midi avec Mick.

    C'est le 28 Juillet que Mick de bloggland et moi même, sommes partis pour deux magasins de disques et d'autre pratiques culturelles comme livres, DVD, etc...

    Rendez vous au Lycée, d'où nous partirons.

    J'arrive le premier comme à mon habitude, Mick arrive 5 minutes après. Bref nous sommes donc partis sous un ciel gris où grondait l'orage.

    Blagounette de rigueur, Mick me raconte que sa femme Camomille (femme sur le web seulement), il me dit que Camomille le trompe, qu'elle lui avait dit qu'elle allait faire une belote à 2 heures du matin avec sa copine, Mick lui répondit treès bien amuse toi bien.

    Lorsque il me dit ça, je lui rétorque aussitôt « ah bah ça, elle c'est bien amusée, c'est sur », ce qui était le cas, comme elle l'écrit sur son blogg, elle a passé la nuit chez ce gars.

    Rendez vous compte du malheur de ce pauvre Mick, tout le long du chemin les « je t'aime Camomille » allaient bon train( j'en rajoute un peu mais ça fait plus romantique) ensuite il voyait Camomille partout, une fille qui passe et hop « tien elle ressemble à Camomille », je ne savais pas où me mettre à coté d'une telle tristesse venant de ce garçon fragile, bref, arrivés à la Zone industrielle, Mick était sur le point de pleurer (la encore c'est rajouté), enfin nous avons traversé toute la zone pour arriver à un magasin, on entre et on regarde les CD, et là encore que de malheure pour ce pauvre Mick, il venait 2 jours avant de commander un nouveau CD qui lui sera livré sous 4 à 9 semaines, il remarqua que ce même CD tant convoité par son esprit était en vente dans ce magasin, et en effet un rayon comportait plusieurs CD. Mick aurait voulu se suicider mais heureusement que j'étais là. ( encore un acte héroïque accomplit par Darket ).

    Nous sommes donc reparti pour le second magasins, en route une voiture se range et une femme nous demande où est un magasin nommé « ......... » on peut pas donner de marque, mais on dit que on en sait rien ce qui était le cas, enfin bref nous arrivâmes au magasin, j'achète un CD et puis on repart, sur le chemin du retour encore une voiture, la encore une fille qui nous demande où est tel magasin, on en savait rien, encore une fois.

    Donc nous sommes rentré chez Mick.

    Arrivés chez lui, il y avait: Sa mère, son père, son petit frère et son cousin.

    Plus moi et Mick, on était nombreux. Mais ils ne sont pas resté longtemps, bref je me suis retrouvé avec Mick et son frère.

    A ce propos je tien à ajouter que Mick a une frousse énorme envers son frère, il faut dire que son frère est beaucoup plus grand en taille, mais est plus petit en âge. Bref Mick craint son frère.

    Enfin, voilà, je demande à Camomille de réparer son erreur, en s'excusant de son geste.

    Merci, pour lui.


  • Commentaires

    1
    Mick
    Mardi 2 Août 2005 à 19:56
    ha...
    tu l'as pas loupé celui-là vautour! Remarque avant on m'accusait de penser qu'à Kurt Cobain, bah maintenant c'est Camomille: en fait j'ai un trip, pour ma Légende personnelle il faudrait qu'on balance la rumeur comme quoi je ne pense qu'à moi et à ma grandeur...ça ferait "Taleyrand Napoléon-Bonaparte je me sens plus picé et je porte des lunettes en peau de croco gucci", ça serait cool! clin d'oeil
    2
    MaP
    Mardi 2 Août 2005 à 20:13
    Pfff
    Mick, il pense qu'à sa petite personne ! Si,Si J'vous le dit! Clin d'oeil
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Etienne
    Mardi 2 Août 2005 à 21:07
    Oui
    Espèce dégoïste, Clin d'oeil. Vous aimez bien ça.
    4
    MaP
    Mercredi 3 Août 2005 à 03:47
    Oui,
    Mick, j'ai jamais vue quelqu'un d'aussi narscisique que lui !! Clin d'oeil (Bah oui, comme je ne suis pas capable de faire des clin d'oeil dans la Réalité, je m'éclate à en faire ici!) Clin d'oeil encore une fois et une bise tiens!
    5
    Mick
    Mercredi 3 Août 2005 à 17:21
    ah oué une ptite chose quand même!
    qu'est-ce que c'est que ces histoires comme quoi je me fais maitrisé par mon ptit frère...et puis j'ai pas de ptit frère (je le cache aux yeux de la terre entière). Bon, moi je vais pas dire que Etienne se fait frapper par sa petite nièce de 10 ans hein?
    6
    Etienne
    Mercredi 3 Août 2005 à 19:26
    Hein????
    Tu raconte quoi la, ma niece a 11 ans d'abors, et puis ce n'est pas ma niece qui me tape, c'est mon neveu de 5 ans. Rires.
    7
    MaP
    Jeudi 4 Août 2005 à 05:26
    Hey Étienne..!
    Merci d'être là quand je m'emmerde. Non mais, c'est parce que lorsque tu es là, à t'emmerder un peu avec moi. Jm'emmerde moin! Puis, j'aime bien savoir qui a rien à la TV en France.. J'me dis qu'au moin, y'a le Québec et la France où ils passent des émissions nuls! Bon, enfin.. La fatigue ma gagné je crois.. Merci tout simplement hein ! Parce que je t'aime bien quand même. Clin d'oeil (Oui, encore une fois le clin d'oeil!)
    8
    Etienne
    Dimanche 7 Août 2005 à 11:18
    très gentil
    ce commentaire, merci moi aussi je t'aime bien quand même( clin d'oeil) moi aussi je suis fatigué je crois. bises.
    9
    Nymphe
    Mardi 9 Août 2005 à 22:59
    Darket
    les histoires en carton, c'est sa grande passion (un autre clin d'oeil) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :