•  

    Les catastrophes de l'année 2005 ( La liste est longue )



    Que des séries noires.


    Série noire des crash d'avions: 5 cette année c'est bien ça, bah putain, si l' A380 ce crash un jour, va il y avoir des mort, 800 places, allé 700 morts au moins, rendez vous compte, c'est le total des victimes de crash cette année, au lieu de 700/800 morts par an, on aura (alors 5 fois 700, hum hum, ........).3500 par an, c'est bien ça non? A ce rythme la je vais croire que c'est fait exprès pour qu'on meurt plus rapidement, une sorte de machine à tuer, « l' Homme », oui l' Homme se tue lui même, suicide collectif en fait, on se suicide sans le vouloir et sans le savoir (encore pire!), à quoi est du cette augmentation du nombre d'accident d'avion? Ca nous en savons rien, on ne veut pas nous le dire, service secret oblige, il se peu que des espions ennemis soient dans cet avion, et BOOM plu d'avion donc l'espion en moins, mais avec 150 autres personne, mais ça ils s'en foutent complètement !


    Série noire des squats en feu: 3 squats en 3 mois, 1 par moi, avec ça, ça fera 12 par an, soit 200 mort, vu qu'il y en a eu 50 en 3 mois, pauvres gens, et en plus on les expulse alors qu'ils non nul par ou aller, dans les jardins publiques, pourquoi pas sous les ponts tant qu'on y ai hein ??, et en plus il y a 25000 appartements à Paris qui ne sont pas occupé, vive la France !!! hoooooola, on ne pourrai pas les reloger dedans, non, c'est trop demander, en tous cas, c'est étrange que ce soit que des africains qui soient touchés, c'est même très étrange, ne serai ce pas l'oeuvre d'un fou raciste ?? Je vous laisse en juger par vous même.


    Série noire des feux de forêt: La encore, souvent l'oeuvre de malades inconscients, les feux de forêt, qui font de plus en plus de victimes et se rapprochent de plus en plus des villes, comment peut on arrêter les éléments? On ne peut pas, c'est une évidence sauf quand les autres éléments ce réunissent, tel l'eau contre le feu, nous ne pouvons rien contre la folie de l' Homme et toutes ces dérivés comme les robots. Un jour ils nous gouverneront, c'est sur.


    Série noire des attentats: Sujet très épineux donc je ne vais pas m'attarder dessus, c'est juste que il y en a marre des attentats qui tuent des innocentes personnes, qu'ils fassent autre chose pour faire passer leurs messages ces indépendantistes extrémistes et tuti quanti !!!!


    Série noire des inondations: La il y en a beaucoup à dire, et oui, un sujet qui malheureusement me fait rire d'un certain point de vu, pendant que il y a des feux au Portugal, il y a des inondations en Suisse, Autriche, Allemagne et Roumanie, non mais franchement, on dit que la nature est bien faite, les nuages de pluie ils ne pourraient pas allé au Portugal au lieu de s'acharner sur la Suisse ?? Sinon, autre catastrophe du à l'eau et au vent, les USA, sont comme vous le savez touchés par une gigantesque inondation, on parle de 10000 morts, oui 10000, et encore, c'est ce que veulent bien nous dirent les américains, qui veulent toujours qu'on ne s'occupe pas d'eux, bah là ils sont bien obligé de demander de l'aide, et tous ces soldats en Irak, qui y foutent rien à par ce faire tuer, ils y ont envoyer des engins amphibie en Irak, ça leur sers à quoi en Irak, c'est un désert pas une marre au canard ! Une marre de pétrole d'accord ! Les pauvres américains sont tombés bien bas sur ce coup là, ils ont eus les secours qu'au bout de 5 jours, ouais bah ce n'est juste que quelque morts de plus, ce n'est rien pas vrai, tout le monde s'en fous de ces morts de plus ! Bah pas moi, bon j'arrête je vais m'emporter mais il faut bien avouer que la plus grande catastrophe de 2005c'est, c'est ......c'est la réélection de George W. Bush, commandé par son grand copain Rumsfeld et tous ceux du de son gouvernement de merde, voilà c'est dit, a ce que ça fait du bien.

    Et l'année n'est pas fini!

    Bon allé à bientôt sur mon blogg.

    Votre Darket.

    Ps: cette photo est encore une photo du moteur de recherche américain G....e.


    19 commentaires
  •  

    Réponse à l'invasion des pingouins, par Mick.



    Les pingouins ne feront rien car il y aura une espèce qui sera là pour les arrêter, oui ce ne sera pas l' ère glaciaire des pingouins mais, l' ère des loups, oui, les loups, ces animaux vieux de milliers d'années, les ancêtres des chiens, ces animaux ont été que trop massacré pendant tant d'années, mais cette ère est révolu, oui, l' ère des loups est enfin arrivé (on dirai le message d'une secte » vous nous devez la somme de 3000 euros pour l'inscription » ) nous allons nous venger, nous allons prendre le contrôle du monde entier, notre terre a été trop souillée par notre sang, mais notre vengeance est proche, les humains vos tous mourir par leur faute et nous n'auront plus qu'à prendre le pouvoir de la Terre.

    Ce n'est pas des pingouins qui vont nous arrêter, et encore moins si c'est Mick qui les dirige( clin d'oeil Mick ), non, les pingouins ne seront pas les maîtres du monde, il seront les maîtres de leurs cage où ils seront enfermé par les hommes car, ceux la vont bien trouver une idée pour les anéantir ces pauvre pingouins.

    C'est pour cela que je vous demande mes frères loups, rejoignez moi (les autres peuvent venir aussi ) ainsi que notre maître Morkaï le loup suprême gardien des portes de l'enfer, suivez moi et combattons ensemble pour la victoire, que les ennemis de Morkaï périssent!

    Mes frères, luttons pour la survie de notre espèce, chaque loup tué à partir de maintenant sera vengé

    (suite à ce message, si par malheur un chasseur venait à mourir après avoir tué un loup, je n'y serai pour rien, je veux pas d'ennuis moi ), nous lutterons pour notre avenir, pas comme les Hommes qui eux, luttent pour s'entre tuer à coups de missile thermo-nucléair à propultion thermo-sismique H12 Kp, je dépose un brevet sur cette arme, ou à coups de gaz lacrimo-sulfaminé GH 4567 Kt encore un brevet (non mais ).

    Voilà pour ce court article, je tenais juste à dire que les loups sont très importent dans notre éco-système et plus importent que l'Homme ( pour ça c'est pas dur).

    Mes frères, moi et les miens sont avec vous !

    Darket le loup d'argent. (cool hein?)


    PS: la photo est de je sais pas qui, mais je l'ai trouvé sur un moteur de recherche américain appelé g....e donc merci à celui qui la prise !


    6 commentaires
  •  

    Et oui, je suis de retour, je suis partis une semaine, et me direz vous, pourquoi n'ai je pas posté avant mon départ, cela fait deux semaine que je n'est pas posté, je n'avais rien à dire. Mais je vous prépare du lourd pour la rentrée, et oui, les vacances c'est fini, place à la rentrée, il faut une fin pour avoir un début.

    Donc, voilà, je vous préviens.

    J'en profite pour vous demander, lorsque vous lirez ce post, faites une minutes de silence pour tous les gens qui sont mort, que ce soit, en avion, dans les inondations, dans les feux de forêts, dans le feu d'un immeuble.

    Moi même je n'ai perdu personne mais par solidarité je dis cela.


    Voilà, a bientôt, très prochainement.

    Amicalement votre ( ça le fait non ? ) et bien à vous.

    Darket.



    12 commentaires
  • Voici la suite tant attendue de l'aventure de Vladd Von Darket et de Mick.

    Vladd est sous le contrôle d'une sorcière et Mick essai de combattre la sorcière.

    Mick: YAAAAAAAAAA!!!
    Sorcière: Hi Hi Hi ha ha, j'en appelle aux pouvoirs des ténèbres!
    Et par un simple mouvement de la main, voilà que la sorcière s'envole et fonce droit sur Mick.
    Sorcière: Tu vas connaître la vrai souffrance, je vais me délecter de tes restes.
    Beurk à mon goût.
    Mick: Essais plutôt d'éviter mes attaque au lieu de bavarder!
    Sorcière: RHHAAAAAA, tu vas apprendre à me respecter!
    Note de l'auteur: il y a beaucoup de « ! ».
    Le combat qui d'en suivit fut si terrible que je vais vous raconter ce qui c'est passé, et oui la censure de nos jour.
    Alors, Mick se défendait tant bien que mal contre la vil sorcière, qui s'acharnait sur ce pauvre Mick avec ses pouvoirs destructeurs. Bref Mick semblait dans une mauvaise passe, mais soudain( ou lala le suspens) {et me direz vous Vladd dans tous ça, et bien Vladd ramassait des fleures dans la clairière, car il était toujours sous le contrôle de la sorcière appelée, ND, pourquoi ND, la encore suspens suspens}, un grand bruit ce fit entendre ( c'est insoutenable ce suspens ), et de la clairière sorti un énorme, un colossale, un gigantesque, petit lutin, un petit lutin ridicule, et d'une voix chétive dit.
    Lutin: HA HA HA, vous n'aurez pas mon or( en effet le pied de l'arc en ciel tombait juste dans la clairière et comme tout le monde sait au pied de l'arc en ciel ce trouve au chaudron rempli d'or).
    Note de l'auteur: c'est une légende stupide, j'ai essayé, ça a pas marché.
    Et d'un coup de main, le lutin sorti un marteau faisant deux fois sa taille, et se précipita en chantant des paroles fatalistes, et la pauvre petite sorcière ce pris un coup de marteau dans le ventre ( la pauvre elle doit avoir mal) et l'enchantement lancé sur Vladd s'arreta, d'un sourir machiavélique Vladd se tourna vers la sorcière en train de se battre avec le lutin, et expliqua au lutin qu'ils ne voulaient pas son or. Mais il n'écoutait pas et s'acharnant sur la pauvre sorcière( c'est fou comme le destin peut changer), Vladd eut pitié ( au c'est beau ) et endormis le lutin, il prit la sorcière dans ses bras et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ( ah merde, non c'est pas ça ), je recommence, donc il la pris dans ses bras et avec l'aide Mick, la posa sur un rocher en forme de table (un dolmen quoi) et oui en Hongrie sud tropicale, il y a des dolmens, et ils attendirent qu'elle se réveil, et elle avait le sommeil long la fille, par ce qu'ils ont attendu longtemps, enfin bref, elle se réveilla, un peu bizarre, quelque coups de marteau ça rend quelqu'un tout bizarre, et la reprend les aventure.
    Vladd: à la sorcière: Pourquoi nous as tu attaqué moi et mon compagnon ( de route) ?
    Mick: Allé dis nous, et pas d'histoire j'ai gardé le marteau du lutin.
    Sorcière: Et bien c'est mon travail, dans le scénario que l'on ma donné, il est écrit «  une sorcière attaquant tous les voyageurs » alors je fais ce qu'il y a d'écrit.
    Vladd: Si j'attrape celui qui a écrit ce scénario....
    Auteur: Non Vladd tu ne feras rien, c'est moi qui t'ai créé, tu ne peux rien contre ton créateur, ne prends pas exemple sur Frank .
    Vladd pour changer de sujet: Comment t'appelle tu sorcière?
    Note de l'auteur, je tien a m'excuser au près de cette personne, pour le rôle qui lui incombe dans cette histoire.
    Sorcière: On m'appelle Nymphe Dark.
    Vladd: Hmmm, ce nom me dit quelque chose.
    Mick: A moi aussi.
    Sorcière: C'est peu être par ce que tout le monde me connais sur bloggland.
    Vladd et Mick ensemble: AHHHHHHHH.
    Nymphe Dark: Où allez vous ?
    Mick: moi je vais dans la ville de l'autre coté de la forêt, pour chanter à un anniversaire de la fille d'un comte, un truc dans le genre.
    Vladd: moi je vais en Transilvanie.
    Nymphe Dark: d'accord, d'accord, c'est où?
    Vladd: entre la France et le Japon.
    Nymphe Dark: Ahhh oui près des Etats Unis.
    Mick: Tout à fait, en passant par l'Afrique.
    Vladd: et par l'Antarctique bien entendu!
    Nymphe Dark: Ah ok je vois où c'est.
    Nymphe Dark: encore: Je peux venir avec vous, j'ai des courses à faire en ville?
    Vladd: Si ça te dis, moi qu'est ce que j'en dis, moi ça me dis et toi mick ça te dis?
    Mick: Bah moi ça me dis.
    Vladd Bon, bah voilà, tu peux venir.
    Nymphe Dark: ^^ cool!

    Et les voilà partis pour de nouvelles aventures, accompagné de Nymphe Dark la sorcière et de Mick le barde, Vladd ne sera pas seul pour son voyage.

    Dans le prochain épisode de Vladd Von Darket. Vladd rencontrera une nouvelle personne qui pourrait bien les accompagner.
    A la prochaine fois.

    6 commentaires
  •  

    Un après midi avec Mick.

    C'est le 28 Juillet que Mick de bloggland et moi même, sommes partis pour deux magasins de disques et d'autre pratiques culturelles comme livres, DVD, etc...

    Rendez vous au Lycée, d'où nous partirons.

    J'arrive le premier comme à mon habitude, Mick arrive 5 minutes après. Bref nous sommes donc partis sous un ciel gris où grondait l'orage.

    Blagounette de rigueur, Mick me raconte que sa femme Camomille (femme sur le web seulement), il me dit que Camomille le trompe, qu'elle lui avait dit qu'elle allait faire une belote à 2 heures du matin avec sa copine, Mick lui répondit treès bien amuse toi bien.

    Lorsque il me dit ça, je lui rétorque aussitôt « ah bah ça, elle c'est bien amusée, c'est sur », ce qui était le cas, comme elle l'écrit sur son blogg, elle a passé la nuit chez ce gars.

    Rendez vous compte du malheur de ce pauvre Mick, tout le long du chemin les « je t'aime Camomille » allaient bon train( j'en rajoute un peu mais ça fait plus romantique) ensuite il voyait Camomille partout, une fille qui passe et hop « tien elle ressemble à Camomille », je ne savais pas où me mettre à coté d'une telle tristesse venant de ce garçon fragile, bref, arrivés à la Zone industrielle, Mick était sur le point de pleurer (la encore c'est rajouté), enfin nous avons traversé toute la zone pour arriver à un magasin, on entre et on regarde les CD, et là encore que de malheure pour ce pauvre Mick, il venait 2 jours avant de commander un nouveau CD qui lui sera livré sous 4 à 9 semaines, il remarqua que ce même CD tant convoité par son esprit était en vente dans ce magasin, et en effet un rayon comportait plusieurs CD. Mick aurait voulu se suicider mais heureusement que j'étais là. ( encore un acte héroïque accomplit par Darket ).

    Nous sommes donc reparti pour le second magasins, en route une voiture se range et une femme nous demande où est un magasin nommé « ......... » on peut pas donner de marque, mais on dit que on en sait rien ce qui était le cas, enfin bref nous arrivâmes au magasin, j'achète un CD et puis on repart, sur le chemin du retour encore une voiture, la encore une fille qui nous demande où est tel magasin, on en savait rien, encore une fois.

    Donc nous sommes rentré chez Mick.

    Arrivés chez lui, il y avait: Sa mère, son père, son petit frère et son cousin.

    Plus moi et Mick, on était nombreux. Mais ils ne sont pas resté longtemps, bref je me suis retrouvé avec Mick et son frère.

    A ce propos je tien à ajouter que Mick a une frousse énorme envers son frère, il faut dire que son frère est beaucoup plus grand en taille, mais est plus petit en âge. Bref Mick craint son frère.

    Enfin, voilà, je demande à Camomille de réparer son erreur, en s'excusant de son geste.

    Merci, pour lui.


    9 commentaires