• Les aventures de Vladd Von Darket

     

    Voici les aventures de votre vampire préféré, Vladd Von Darket.


    Tout commença en 1528, à Paris, le comte George De Langloi et la comtesse Bernadette De Langloi, attendent un heureux événement, en effet madame attends un bébé.


    C'est le 24 décembre à 23 heures 59 que le bébé arriva au monde, mais il avait des canines pointues, et comme tout le monde le sait, un enfant né dans la période de Noël peut devenir vampire et si il a des dents c'est encore plus probable, mais les parents le gardèrent et le nommèrent Etienne ( tien c'est moi ) .


    Il eut une enfance très difficile à cause de ses canines de vampire, mais il n'y était pour rien lui, il était rejeté des autres par ce que les autres avaient peur de lui. Mais alors qu'il était organisé une fête, on découvrit qu'il avait un véritable talent pour le tir à l'arbalète, il fut remarqué par un recruteur de l'armée ( et oui ils étaient déjà là ceux la) il fut enrôlé dans l'armée et il pensa que c'était mieux pour lui et pour les autre. Bref, il fut enrôlé.


    Mais alors, qu'il partait en guerre lui et son régiment furent attaqué par l'armée adverse en embuscade, ils furent tous tué sauf un, un messager qui fut envoyé pour prévenir le Roi, Etienne périt en 1554, il avait 26 ans.( bouuu c'est triste la vie ).

    Apprenant la nouvelle, le comte et la comtesse se suicidèrent 2 mois plus tard.


    Mais alors qu'ils mouraient Etienne se réveilla, de dedans son cercueil une lueur verte se fit voir, le petit garçon rejeté par tant de gens revenait d'entre les mort. Une fois relevé, Etienne devenu Vladd Von Darket, alla jusqu'à la maison de la femme qu'il avait aimé avant de mourir, mais en arrivant, il compris bien vite qu'elle l'avait déjà oublié, elle était mariée à un homme bien plus riche et beau que lui, celui qui lui avait fait tant de mal au cour de sa vie, son pire ennemis George W Bouch( comme ça on voit rien et puis plus beau que Vladd, bon une fiction, en vrai il est plus beau que ce petit minus) il compris alors qu'il était de trop dans cette ville et même dans ce pays, il partit pour la Transilvanie, le pays des vampires.


    Vous saurez la suite la prochaine fois.


  • Commentaires

    1
    Mick
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 12:41
    ça va
    tu t'es trouvé un ennemi à ta hauteur...ce n'est que l'homme le plus puissant du monde et comme il le dit si bien: "nous devons mener une lutte sans merci contre le terrorisme sous toute ces formes, c'est un combat collectif...et maintenant regardez moi ce drive!" hi hi hi
    2
    Etienne
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 12:44
    Tu as raison
    mais ce n'est pas l'homme le plus puissant du monde qui arrètera Vladd Von Darket, ce petit président va avoir du fil à retordre, crois moi.
    3
    camomille
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 14:26
    J'attends...
    ...la suite.. hi hi !!!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Mick
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 14:28
    ouep
    trouve lui un ptit rôle de féministe d'extrême droite fan de maïté, ça lui fera plaisir!
    5
    Etienne
    Vendredi 22 Juillet 2005 à 16:04
    yep
    Un fan de Maïté en 1554, je savais pas qu'elle était aussi vieille( Maïté), et la suite est prévu pour.... la prochaine fois.
    6
    MaP
    Lundi 25 Juillet 2005 à 22:56
    Moi Aussi
    J'attend la suite Étienne! La prochaine fois, la prochaine fois...Tsss Demain se serait bien non? Sourires..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :