• Espace détente

     

    Espace détente hier, je suis allé voir Boujenah au théâtre.


    C'est en arrivant à Paris que je me rend compte pour la énième fois que je n'aime pas cette ville, trop de monde, j'aime pas la foule, trop de bruit j'aime pas les gens qui crient.

    Bref avec mes parents, bah oui, j'ai personne d'autre pour m'y accompagner, donc avec mes parents, nous arrivâmes devant le théâtre avec 1 heure d'avance, tout mes parents ça, mais bon, qu'importe j'ai mon lecteur CD avec moi, bon moment en perspective.

    Je me dis, super, cela va m'enlever ma tristesse de la journée, la vie est dure parfois, et même souvent, enfin bref.(J'aime bien les enfin bref et alors !!)

    On entre, une femme nous indique les places où nous devions être, on s'assoit (remarque de l'auteur: les places sont petites et serrées ) pour l'instant personne devant nous, super, après 30 minutes d'attente, une famille vient se mettre devant nous, avec une charmante jeune fille, qui d'ailleur ma fait penser à une bloggeuse, enfin bon, je suis pas là pour regarder les filles non mais! Après encore 15 minutes environs, le spectacle commence, enfin avec 20 minutes de retard, oui entre temps il y a des gens qui arrivent en retard, comme d'habitude.

    Donc, Boujenah arrive sur scène (pendant que certains raconte leur sorties en concert, moi je raconte mes sorties au théâtre, chacun son truc ) et là commence la bonne petite rigolade, avec des ptites blague parsi par là, comme par exemple, « quelle est la différence entre un fou et un psychiatre ?, deviné c'est le salaire !!! », et d'autres blagues encore, certaines sur les juifs, comme par exemple: « Un homme juif rentre chez lui et comme vous le savez, la mère à beaucoup d'importance chez les juifs, mais il n'y a qu'un endroit où la mère n'est pas et ne peut aller, c'est la chambre conjugale, bref, il rentre chez lui, et arrive dans la chambre où sa femme est dans des draps de soie noirs, des bas noirs, des portes-jartelles noires (quel vocabulaire !) une nuisette noire(la encore j'ai le vocabulaire des lingeries féminine ), le mari voit ça et demande à sa femme: « qu'est ce qui ce passe ma chérie il est arrivé quelque chose à ma maman ? » » .

    Voilà, entre autres interprétation de Shakespeare , et de Phèdre (ceux qui ont eu ça au bac orale de français ne liront pas ce post ), voilà j'avais juste envi de me changer les idées, depuis hier, rien ne va, je fais tout à l'envers, bref, j'ai passé un bon moment et j'ai oublié l'espace d'un instant mes tourments.

    Voilà ma promo est terminée, vous pouvez aller voir le spectacle ou vous contenter de ce que j'ai dis, c'est à dire pas grand chose. Bilan, spectacle à voir et à revoir.


    Darket.


  • Commentaires

    1
    MaP
    Dimanche 2 Octobre 2005 à 20:50
    Étienne Chou
    Bisous Doux. Ça va aller mieu... C'est pas cool quand même, un spectacle que je ne verrais jamais! Oui bon, je préfère aller voir un show de Musique moi... Clin d'oeil
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Etienne
    Dimanche 2 Octobre 2005 à 20:58
    map choute
    tu m'invite?, tu vas regarder quel show ? bisous doux à toi aussi ! tu peux le voir ce spectacle, si tu payes ta place plus la place du billet d'avion! hé hé
    3
    MaP
    Dimanche 2 Octobre 2005 à 21:14
    Je préfère..
    économiser pendant un peu plus longtemps... Pour aller en France ensuite.. 2 ans Max... ; ) Le show? J'ai raté un très bon show v'la pas longtemps. Ça m'énerve. Sinon, je peux me trouver d'autre show... Je t'invite.. Mais tu payes ton billet d'avion hein.(moi j'économise) Bises Étienne!
    4
    Etienne
    Dimanche 2 Octobre 2005 à 21:17
    oui bon je suis ton exemple
    j'économise aussi, na, c'est pas que je veux pas te voir, c'est que j'ai pas envi de payer. rhoooo lol
    5
    Betoisem
    Dimanche 12 Février 2006 à 20:04
    bien le bonsoir
    bonsoir comment aller vous je me presente je suis Betoisem vous devez surment vous poser une question comme quest ce quelle me veut ses qui sa cela serais le genre de question dont vous vous poser et bien je voudrais savoir est ce que vous vous prener pour un vampires ou vous letes vraiment si oui et bien reecriver moi cela me ferais grand plaisir de vous parler. aurevoir de:Betoisem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :